Fabricants de chargeuses sur pneus en Chine
Usine de chargeuse-pelleteuse en Chine
Usine de mini-pelles en Chine

Société de commerce international de Shandong Luyu. Ltd.

Société de commerce international de Shandong Luyu. Ltd.

LUYU Machinery est un fabricant et une usine de chargeuses sur pneus en Chine.LUYU est créé en 2005 avec un fonds enregistré de 50 millions de dollars, est l'un des principaux mini-pelles, chargeuses sur pneus, pelles sur pneus, chargeuses-pelleteuses, tracteurs, mélangeurs à chargement automatique, roues télescopiques. chargeur, chariot élévateur, fabricant et fournisseur de tombereaux sur chenilles, notre usine est située à la jonction de trois villes (Yantai, Weifang et Qingdao) - le parc industriel de Laizhou Shahe qui couvre une superficie de plus de 120 000 mètres carrés.
Atelier de production et immeubles de bureaux modernes, trois lignes de production supérieures, avec équipement de découpe laser multifonctionnel et soudage robotisé. Notre société se concentre sur l'innovation technologique, la recherche et le développement et possède déjà plus de 30 brevets nationaux.
Elle produit principalement des chargeuses sur pneus, des pelles sur pneus, des mini-pelles, des mélangeurs à chargement automatique, des chargeuses-pelleteuses, des chargeuses sur pneus télescopiques, des chariots élévateurs, des tracteurs, des tombereaux sur chenilles et d'autres machines de construction et machines agricoles. Afin de répondre à la demande du marché, Luyu Company a développé indépendamment plus de 100 nouveaux types de produits et plus de 100 types d'accessoires de support. Les exigences de travail de scénario, l'opération simple et la faible consommation de carburant, sont un produit multifonctionnel nécessaire à tous les horizons.
Investi dans une ligne de production de fabrication intelligente, un système d'assemblage de distribution intelligent, un système de levage, une ligne de revêtement intelligente, une nouvelle ligne d'assemblage intelligente automatique, la capacité de production atteint 5 minutes par véhicule, la capacité de production quotidienne peut atteindre plus de 300 unités et l'efficacité de la production est amélioré de 2 à 3 fois. L'échelle de production peut pleinement soutenir la stratégie de développement mondiale de Luyu Heavy Industry au cours des 5 prochaines années.

Plus

China Wheel Loader Manufacturers
China Backhoe Loader Factory
China Mini Excavators Factory

Shandong Luyu International Trade Co. Ltd.

Shandong Luyu International Trade Co. Ltd.

LUYU machinery is wheel loader manufacturer and factory in China.LUYU is established in 2005 which registered fund $ 50 million, is one of the Chinese leading mini excavator, wheel loader, wheel excavator,Backhoe Loader,tractor,Self-loading Mixer, telescopic wheel loader,Folklift ,Crawler Dumper manufacturer and supplier,our factory is located at the junction of three cities(Yantai, Weifang and Qingdao)-Laizhou Shahe industrial trade park which covers an ares of more than 120,000 square meters.
Modern production workshop and office buildings,three top production line,with multifunctional laser cutting equipment and robot welding. Our company focusing on technological innovation and research and development,already has more than 30 national patents.
It mainly produces wheel loaders, wheel excavators, mini excavators, Self-loading Mixer, backhoe loaders, telescopic wheel loaders, forklift, tractors ,Crawler Dumper and other construction machinery and agricultural machinery. In order to meet the market demand, Luyu Company has independently developed more than 100 new types of products and more than 100 kinds of supporting accessories. Scenario work requirements, simple operation and low fuel consumption, is a multi-functional product needed by all walks of life.
Invested in intelligent manufacturing production line, intelligent distribution assembly system, hoisting system, intelligent coating line, new automatic intelligent assembly line, the production capacity reaches 5 minutes per vehicle, the daily production capacity can reach more than 300 units, and the production efficiency is improved by 2- 3 times. The production scale can fully support the global development strategy of Luyu Heavy Industry in the next 5 years.

More